Colonisation

Occupation et installation définitive d’un peuple (ou de plusieurs peuples) chez un autre. Terme préférable à celui « d’immigration ».

C’est le processus que subit l’Europe aujourd’hui : une colonisation massive de peuplement, qui est la plus grande tragédie de son histoire, parce qu’elle détruit son substrat ethnique. Cette colonisation est beaucoup plus grave que toutes les occupations militaires, car elle se veut sans retour. Elle se double, de plus, d’un mouvement de conquête de l’Islam vers l’Europe, avec la complicité bienveillante des Etats-Unis.

Dans une perspective tactique, il ne faut plus parler d’immigrés mais de colons. Et cesser d’affirmer que ces derniers sont les victimes d’une « exploitation ». Au contraire, ils viennent en Europe pour y vivre à nos dépens. L’invasion colonisatrice s’accomplit aussi bien par les frontières poreuses que par les maternités (plus de 30% de naissances d’origine allogène en France, islam première religion pratiquée en 2010 si rien ne change). Nous subissons une « colonisation par le bas» très différente de ce que fut le colonialisme européen dans le tiers monde. Ce phénomène gravissime se double d’un effondrement démographique des européens de souche.

En effet, le colonialisme européen fut civilisateur ; il a tout apporté aux pays concernés et, au fond, contrairement aux dogmes de la gauche xénophile relayée par une intelligentsia parisienne de droite en pâmoison, il a très peu porté atteinte aux cultures des peuples colonisés. Au contraire, il a (stupidement) renforcé l’islam et préparé son nouvel assaut historique contre l’Europe.

Dans tous les domaines, la résistance à cette colonisation et l’entreprise de reconquête constituent l’objectif central de tout projet politique européen au XXIe siècle.

Guillaume Faye

Publicités
Cet article a été publié dans Dictionnaire, Documentation, Guillaume Faye. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s