Est il concevable que l’on puisse douter de l’holocauste ?

Presque tout le monde croit à l’assassinat de millions de juifs sous Hitler et aux chambres à gaz nazies. Des milliers de livres et des centaines de milliers d’articles de journaux traitent de l’Holocauste, ainsi que d’innombrables films. Et ce n’est pas tout : un certain nombre d’accusés ont avoué l’existence des chambres à gaz à l’occasion de leurs procès ! Comment peut-on donc persister à nourrir des doutes face à ces preuves écrasantes ?

Permettez : on peut aussi, de cette manière, prouver qu’il existe des sorcières. Durant des siècles, toute l’Europe a cru aux sorcières. De gros livres, rédigés par des érudits, ont cloué au pilori les pratiques impies des sorcières. Enfin, de nombreuses sorcières ont avoué devant leurs juges que, dans la nuit de Walpurgis, elles traversaient les airs à cheval sur leur balai et qu’elles s’accouplaient avec le diable sur le Blocksberg. Par conséquent, il existe des sorcières.

Est-il vraiment certain que, en quelques siècles, l’homme soit devenu plus intelligent ? Tout un chacun, ou presque, aujourd’hui encore, ne croirait-il pas aux sorcières s’il avait entendu dès sa prime enfance d’épouvantables histoires sur leur compte et si les médias évoquaient journellement leur conduite dissolue ?

Source : Groupe de Résistants Identitaires Français (Le GRIF)

Publicités
Cet article a été publié dans Documentation, Révisionnisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Est il concevable que l’on puisse douter de l’holocauste ?

  1. Vu mon âge, je ne peux pas faire beaucoup. J’ai rencontré Mr. Renouard une seule fois, en Flandre. Il faut comprendre, que dès une seule thèse du revisionisme est reconnue comme valable, le système du « Wiedergutmachung » et ses suites, s’ébranle totalement. C’est pouquoi on ne cesse de publier des articles, d’organiser des rencontres, des Symposiums, de créer des musées, etc. etc. car cela est rentable au profit de l’état israélien, ou … comme dernièrement on a trouvé à New York, qques petites fautes d’envergure de 42 millions de dollaras … La censure est omniprésente.

  2. vautour blanc dit :

    Félicitations pour votre initiative, mais il convient toutefois de citer correctement Prévert :
    « Quand la Vérité n’est pas libre, la Liberté n’est pas vraie ».

    Merci d’apporter à Vincent Reynouard le soutien qu’il mérite pour son engagement sans concession au service de la vérité et, par conséquent, de la liberté !

  3. Libre-Presse dit :

    @ Juul Slembrouck, c’est exactement ça. Le système s’effondrerait si ses thèses venaient à êtres rendues publiques, lors d’un débat par exemple. C’est pour cela que la répression est présente… et obligatoire, pour notre ennemi.

    @ Vautour Blanc, merci bien de m’avoir fait remarquer mon énorme faute sur la citation. Effectivement, Vincent Reynouard doit être soutenu moralement et financièrement du mieux que nous le pouvons, un homme courageux n’ayant jamais arrêté de se battre, malgré les devoirs qu’apportent une vie de famille. Il aurait pu, comme tout citoyen lambda, se dire que d’autres le feraient à sa place, maintenant que sa vie était posée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s