Je crache à la gueule du système

Si les élections changeaient vraiment les choses, le vote serait interdit » disait Coluche. Ce n’est pas faux. La dictature n’étant pas incompatible avec le régime républicain et une république dans l’embarras recourant inévitablement à la dictature, je dirai même que le vote est le leurre qui fait croire aux citoyens qu’ils peuvent décider de leur avenir. Depuis que j’ai l’âge de participer à la vie politique et publique, j’ai toujours cru que le vote était vraiment un outil de liberté pour que les français décident de leur sort. Plus les années passent, plus je me dis que les élections sont justes là pour faire croire au peuple qu’il est libre de sa destiné.

En fait, la droite et la gauche se partagent le gâteau depuis toujours. Ils se chamaillent sur des détails insignifiants faisant croire au peuple que leurs programmes sont différents alors qu’ils ont exactement la même politique sur les points essentiels et primordiaux : l’immigration massive, le métissage, l’euro-mondialisation, la disparition progressive de notre identité et de notre race.

Dans une dictature déclarée, on fait taire les opposants par les armes. Dans une dictature sournoise et cachée comme la dictature républicaine, on fait taire les opposants en les diabolisant, les diffamant, en les faisant passer pour des monstres. Et on tue les âmes. Une nation sans âme est une nation asservie dont les citoyens sont des esclaves.

Ce système est fait pour que les républicains, les franc-maçons et les sionistes règnent définitivement en maître sur notre nation, écartant définitivement les opposants. Cela fait des siècles que le système républicain fonctionne de la sorte. Depuis 1789 exactement. Et quand le système n’arrive pas à museler les opposants, il les assassine comme ce fut le cas le 6 février 1934. C’est ça aussi la « démocratie ».

Cela fait 16 ans que je vote. 16 ans que je participe au système. 16 ans qu’on me prend pour un con en remuant le leurre électoral. Depuis 1995 je vote FN. Je me demande bien pourquoi alors que tous les individus lucides savent très bien que ce genre de mouvement à caractère nationaliste ne passera jamais démocratiquement. Le lavage de cerveau de la démocratie sur les citoyens fait que le nationalisme est banni à jamais du système. Quitte à inventer des « Carpentras » pour les diaboliser ou à les faire sauter dans leur voiture, les nationalistes n’ont aucune chance face à la démocratie républicaine. Le FN ou le MNR eux même savent très bien qu’ils ne sont là que pour amuser la galerie.

La dernière fois que j’ai voté c’était pour le premier tour des présidentielles. Je ne me suis pas déplacé pour le second tour et je crois que je ne me déplacerai pas non plus pour les législatives. En fait, je crois que je ne me déplacerai plus jamais. A quoi bon ? A faire voir que nous existons me rétorqueront certains. N’y a-t-il pas d’autres moyens pour faire voir que nous existons ? leur répondrai-je alors. Une fois mon association mise en place, j’en contacterais d’autres ainsi que des mouvements patriotiques pour qu’à chaque élections, locales ou nationales, nous manifestions notre colère dans la rue, devant les mairies, les bureaux de vote, les locaux des autorités, etc. Ce sera notre façon à nous de nous exprimer en dehors des urnes maçonniques. Plus j’y pense, plus je me dis qu’il nous faut prendre la rue, quitte à y laisser quelques plumes.

Jusqu’à aujourd’hui, ce sont les “jeunes” de banlieues et les gauchistes qui cassent et qui se rebellent. Demain, ce seront les nationalistes qui envahiront les rues pour cracher à la gueule du système. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.

Association Faisceaux

Année : 2007

Association Faisceaux : poursuivie en justice par le MRAP (association luttant contre la vérit… euh pardon, association antiraciste), fermée à l’heure d’aujourd’hui.

Cet article a été publié dans Auteurs, Doctrine, Documentation, Faisceaux. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

