L’avenir… Négroland VS Face de craie

Agression dans le métro de Bruxelles

Un étudiant avait été balancé sur les rails du métro bruxellois dans la nuit du Nouvel an. Il a été grièvement blessé. La police fédérale des chemins de fer est toujours à la recherche de l’auteur des faits.
Sur les images de la caméra de surveillance, on voit un étudiant jeté sur les rails du métro de la station Porte de Namur, dans la nuit du Nouvel an, par un jeune homme d’origine africaine.

La vidéo des faits a été diffusée la semaine dernière dans l’émission « Affaires non classées » sur RTL-TVI, à la demande du parquet de Bruxelles. Cette vidéo a depuis largement été relayée sur le web par les internautes. Grièvement blessée, la victime a les cervicales brisées. On ignore actuellement si la moelle épinière a été touchée ou si le jeune homme est en revalidation.

Vers 4 heures du matin le 1er janvier dernier, une altercation avait éclaté entre deux étudiants et quatre jeunes de type africain. L’un d’eux avait subitement jeté l’un des deux étudiants au-delà d’une balustrade. Celui-ci était alors tombé d’un étage sur les rails. Son agresseur était ensuite descendu sur les voies pour hisser sa victime hors des rails. Rejoignant ses complices, il avait ensuite pris la fuite.

Le parquet n’était malheureusement pas en mesure de communiquer l’avancement de l’enquête vendredi. La police fédérale demande à toute personne susceptible de donner des renseignements utiles d’appeler le 0800/91.119.

La Dernière Heure, 2 avril 2010.

Publicités
Cet article a été publié dans L'actualité, Violence urbaine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s